Forum BMW Série 3 F30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum BMW Série 3 F30 Index du Forum

F30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 3 F30 Index du Forum » La BMW Série 3 F30 » Vos Série 3 F30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AUPABO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Voiture: bmw F30 LUXURY 320D

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: F30 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeremy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: F30 Répondre en citant

Magnifique ! C'est bien une 320d Automatique ? options ? t'as d'autres photos ? arrière et intérieur ?

Profite bien Wink

Visiter le site web du posteur
AUPABO

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: F30 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bien une automatique sport avec palettes au volant. Cela fait une semaine que je l'ai et j'ai eu beaucoup de mal de passer de ma série 1 Msport 204ch 123D manuelle à cette boite qui peut dérouter de prime abord, moi qui ne freinais pratiquement jamais et conduisais au frein moteur. Niveau confort rien de comparable, la série 1 ...... une vraie bombe surbaissée et tape cul mais quel plaisir!!. On ne peut pas faire avec l'une ce que l'on faisait avec l'autre.

Niveau options je n'ai rajouté que la boîte, tout le reste est de série sur la ligne Luxury, j'aurais peut être du rajouter la suspension adaptative pour coller plus à la route. Au début, j'avais l'impression qu'elle "flottait" de l'avant  et qu'elle ne tenait pas la route. On s'habitue à tout !!!! Il suffit de s'adapter!!!

Plus étrange, il n'y a pas d'essuie glace arrière.!!!

Plus étrange encore chez BMW même pour 45000€ ils ne sont pas capables de poser un macaron droit!!!! Cà baisse!!!! Impensable.voir photo.

voici quelques photos, j'en rajouterai dès que possible mais à part le chassis je ne vois pas grand chose de plus à photographier, si vous avez des idées n'hésitez pas. il y en a en double, sorry.

Dernière édition par AUPABO le Dim 15 Avr - 11:54 (2012); édité 1 fois
AUPABO

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:33 (2012)    Sujet du message: F30 Répondre en citant

mea culpa aussi pour les deux fautes de conjugaison au 1er paragraphe!!!

Dernière édition par AUPABO le Dim 15 Avr - 11:55 (2012); édité 1 fois
Jeremy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: F30 Répondre en citant

Ah oui pas terrible l'histoire du macaron... sinon elle est magnifique !

Premières impressions de conduite ?

(tu peux éditer tes messages pour corriger les éventuelles fautes)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: F30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 3 F30 Index du Forum » La BMW Série 3 F30 » Vos Série 3 F30 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation